L'innovation
La peau de la femme enceinte et allaitante mérite le plus grand soin. Notre formulation sur mesure s'adapte à cette typologie de peau spécifique, pour répondre à tous ses besoins.
Le déséquilibre de la flore cutanée pendant la grossesse et le post-partum
La flore cutanée ou le microbiome représente l'ensemble des micro-organismes que nous avons tous à la surface de notre peau. Véritable bouclier contre les agressions extérieures, celle-ci joue un rôle crucial dans la protection de notre peau.
Pendant la grossesse et le post-partum, la flore cutanée va subir de nombreux bouleversements dûs à la distension de la peau et aux hormones. Le déséquilibre créé aura des conséquences directes sur l'état de la peau :
- Excès de sébum
- Sécheresse
- Acné
- Augmentation de la sensibilité
- Manque d'éclat
- Tiraillements
- Démangeaisons
- Rougeurs
- Taches
- Vergetures
La formulation sur mesure
Avec sa typologie unique, la peau de la femme enceinte et allaitante mérite le plus grand soin. Les produits ÉCLOSIA ont été créés sur mesure pour respecter ses besoins spécifiques. En sélectionnant les ingrédients les plus sûrs et adaptés, la formulation cible la source du problème en protégeant la flore cutanée, pendant et après la grossesse.
Une synergie d'actifs naturels et de probiotiques propre à chaque produit, a été formulée pour être en parfaite affinité avec la flore cutanée pendant cette période.
Cette synergie agit en 3 étapes clés :
1. respecter 2. renforcer 3. protéger.
En retrouvant son équilibre naturel, la peau conserve son confort et son éclat au quotidien durant la grossesse, le post-partum et au-delà.